Rechercher une clé USB :

MarqueTypeCapacitéCouleurTechnologie

Récupération de données sur clé USB, carte mémoire et disque dur

banniere recoveo

Vous avez effacé, formaté ou écrasé vos données présente sur clé USB, carte mémoire ou disque dur ?

Votre support de stockage ne répond plus, est tombé en panne ou fait un bruit suspect ?

Arrêtez tout !

Parce que vos données ont souvent une valeur sentimentale ou opérationnelle importante, il vous faut l’intervention d’un spécialiste dans la récupération de données. En effet, il n’y a souvent qu’une tentative pour récupérer des données perdues !

En tant que partenaire Recoveo, spécialiste français depuis 2001 de la récupération de données sur support informatique, nous pouvons vous aider !

recoveo

-5%

DE RÉDUCTION

SUR VOTRE DEVIS

AVEC LE CODE AVANTAGE :

A RENSEIGNER DANS LE CHAMPS ADÉQUATE

ACCÈS AUX FORMULAIRES :

> VOUS ÊTES PARTICULIER

> VOUS ÊTES PROFESSIONNEL

Récupération de données pour particuliers et professionnels

Recoveo assure la récupération de données pour les professionnels (intervention possible sous 24h) et les particuliers via sa division Family avec des coûts adaptés aux budget des ménages.

Confiez vos média et les données présentes dessus à Recoveo, société certifié ISO 9001 :2008, c’est bénéficier de moyens techniques optimisés et professionnels : salle blanche ISO 5, cellule de récupération de données d’urgence, laboratoires climatisés disposant de 20 To de capacité de stockage, locaux sécurisés…

Une procédure 100% transparente

Après avoir mentionné le média mis en cause (clé USB, carte mémoire, disque dur, DVD, blu-ray, CD-Rom, système RAID…) et le type de panne, un devis préliminaire vous sera fournit.

A réception de votre support, une équipe technique effectue un pré-diagnostic pour confirmer la panne, suivi d’un diagnostic approfondi de votre média. Vous pourrez alors visualiser précisément les dossiers et fichiers récupérables dans une arborescence type explorateur Windows.

Un devis définitif adapté au type de panne ainsi qu’au degré d’urgence vous est alors transmis, sans engagement. A cette étape vous pourrez choisir librement de continuer la procédure et d’engager ou non les frais.

Les techniciens effectuent alors la récupération de données avec possibilité d’intervention en salle blanche pour les cas de pannes physiques (crash tête de lecture, moteur bloqué, dommage par le feu, inondation…).

Délai d’intervention record et efficacité maximum

intervention récupération de données sur disque durLa plupart des opérations de récupération de données sont exécutées en moins de trois jours pour les professionnels En stock, la société dispose de 20 000 disques durs pour pièces détachées, ce qui lui confère une réactivité souvent cruciale.

Tout au long du processus de récupération, notre service vous tient informé des progrès et reste disponible pour répondre à vos questions.

Avec plusieurs années d’expérience, Recoveo propose des solutions pour toutes les situations de pertes de données, que ce soit pour un disque dur endommagé, un crash serveur, une bande magnétique cassée ou des photos perdues sur une carte mémoire (sd card, memory stick, smartmedia…). Ses laboratoires sont capables de récupérer des données, quelle que soit la technologie utilisée : SCSI, IDE, SATA, SAS…

> Démarrer la procédure…

Pour démarrer la procédure, il vous suffit de cliquez le lien correspondant à votre statut (particulier ou professionnel) dans le formulaire ci-dessus. Une fois sur le site de Recoveo, n’oubliez pas de renseigner notre code avantage pour bénéficier de vos 5% de réduction sur votre devis !

 

 

Les commentaires sont fermés.